Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 17:50

Je suis née à Tours  en 1966. en 1994 j’obtiens le premier prix d’aquarelle Paul Ricard rassemblant de nombreux artistes du grand ouest, pour une aquarelle intitulé Deauville. Le jury présidé par le peintre Jean Abadie. C’est le point de départ pour des expositions des salons et cours de peinture.  Je me suis inscrit à la maison des artiste en 1999. Depuis 2000 je donne des cours d’aquarelle et d’huile Sur Angers, Condé sur Noireau et ainsi qu’avec l’université inter âge de Flers. C’est dans l’aquarelle que je retrouve tout le plaisir de peindre. Je m’exprime dans un style très personnel, mariant des contrastes de couleurs que l’on retrouve plus souvent dans l’huile, avec la transparence et la délicatesse de l’aquarelle. J’essaye de sculpter la lumière en jouant avec le blanc du papier et un choix de gamme de couleur chaude et froide. Je travail les ombres avec mes couleurs et je joue avec les principes vivants de l’eau et des pigments.

Bruno Caille

 

P8041997  P9062047
 aquarelle Bruno Caille  aquarelle Bruno Caille
 P9062048  P6191377
 aquarelle Bruno Caille  aquarelle Bruno Caille
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Festival international Aquarelle 2014 Gaillon 27, Salon international aquarelle en Normandie exposition aquarelle, stage aquarelle, démonstration aquarelle Edition 2014 du 28 juin au 6 juillet 2014
  • : Festival d'aquarelle en Normandie 27 Gaillon du 28 juin au 6 juillet 2014. exposition aquarelle, stages d'aquarelle , démonstrations d'aquarelle
  • Contact

Festival aquarell'eure Gaillon 2014

Festival d'aquarelle de Gaillon en Normandie aquarell'eure 2014

exposition 35 artistes, demonstration , stages d'aquarelle

Recherche

Archives