Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 10:19

En mêlant le réel et de l'imaginaire, je cherche à traduire la vie à travers le mouvement donné par le dessin (composition) et celui, beaucoup plus aléatoire, de l'eau.

Entre figuration et abstraction, ma préoccupation initiale est de traduire une ambiance, un climat, l'essence du sujet, ce dernier étant seulement prétexte à la création.

 

Je travaille sur la mise en évidence des structures picturales, la transformation des formes, et la remise en cause du temps et de l'espace...J'aime à ce que tout ne soit pas saisit au premier regard, je cherche à susciter le doute sur ce qui existe réellement , cela rendant le tableau vivant.

Eva GOHIER

Helena-50X70-NE.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Festival international Aquarelle 2014 Gaillon 27, Salon international aquarelle en Normandie exposition aquarelle, stage aquarelle, démonstration aquarelle Edition 2014 du 28 juin au 6 juillet 2014
  • : Festival d'aquarelle en Normandie 27 Gaillon du 28 juin au 6 juillet 2014. exposition aquarelle, stages d'aquarelle , démonstrations d'aquarelle
  • Contact

Festival aquarell'eure Gaillon 2014

Festival d'aquarelle de Gaillon en Normandie aquarell'eure 2014

exposition 35 artistes, demonstration , stages d'aquarelle

Recherche

Archives