Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 12:10

 

Ma rencontre avec l’aquarelle : l’été 2000, lors d’un stage de peinture à l’eau pour débutant.

 

J’ai immédiatement été séduite par cette fluidité presque magique où se mêlent  eau et pigments mais aussi  par cet art difficile  et puissant.

 

Autodidacte, c’est au gré de rencontres et d’observations mais aussi à force de recherches et d’essais que j’évolue artistiquement.

 

Chaque nouvelle aquarelle est une remise en question, un jeu de tâtonnement et de patience où s’invite le hasard heureux… ou malheureux !

 

J’expérimente et je tente inlassablement de découvrir et de maîtriser les multiples facettes  de ce  médium étonnant.

 

Peindre à l’aquarelle est une aventure passionnante qui m’offre une grande liberté.

 

 

 

Mes années de pratique sont rythmées par des expositions collectives et personnelles mais aussi par l’animation d’Atelier d’aquarelle.

Irène Moulin

Eclaboussures-29-x-29-cm.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Festival international Aquarelle 2014 Gaillon 27, Salon international aquarelle en Normandie exposition aquarelle, stage aquarelle, démonstration aquarelle Edition 2014 du 28 juin au 6 juillet 2014
  • : Festival d'aquarelle en Normandie 27 Gaillon du 28 juin au 6 juillet 2014. exposition aquarelle, stages d'aquarelle , démonstrations d'aquarelle
  • Contact

Festival aquarell'eure Gaillon 2014

Festival d'aquarelle de Gaillon en Normandie aquarell'eure 2014

exposition 35 artistes, demonstration , stages d'aquarelle

Recherche

Archives