Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 15:03

Je comprends l'aquarelle comme une collaboration entre moi et l'eau. Je ne veux vraiment pas de vérifier la couleur, je cherche la poésie de l'accident irremplaçable.
Bnature est mon principal sujet de jouer entre réalité et abstraction. J'aime regarder les oiseaux, ils changent tous les deux, avec leurs mouvements, avec le soleil, le vent ...

Je comprends l'aquarelle comme un support pour la réflexion. J'ai d'abord profiter de la nature, et les expériences Impresions laisse croquis sur moi mentalement.

Ensuite, je travaille fast.Time est important. Rhythm importante. Création doit avoir

respiration temporaire. Respirer la planète Terre.

 

 Alba ESCAYO

Alba4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Festival international Aquarelle 2014 Gaillon 27, Salon international aquarelle en Normandie exposition aquarelle, stage aquarelle, démonstration aquarelle Edition 2014 du 28 juin au 6 juillet 2014
  • : Festival d'aquarelle en Normandie 27 Gaillon du 28 juin au 6 juillet 2014. exposition aquarelle, stages d'aquarelle , démonstrations d'aquarelle
  • Contact

Festival aquarell'eure Gaillon 2014

Festival d'aquarelle de Gaillon en Normandie aquarell'eure 2014

exposition 35 artistes, demonstration , stages d'aquarelle

Recherche

Archives