Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 18:50

- NICOLE ZEIMET 

Aquarelliste française, diplômée de la Palm'Art's Académie de Bruxelles, Membre du Mérite Artistique Européen,  Membre de l'Académie des Beaux Arts du Québec en qualité d'artiste professionnelle, je pratique l'aquarelle depuis 16 ans.

 Je suis également Membre fondateur de l'Association  'Reims Aquarelle Événement'

je participe à des expositions solo ou collectives en France, en Belgique, dont la prestigieuse Expo  Internationale  d'Aquarelle de Namur

Depuis 3 ans je suis sélectionnée  à la Société Canadienne de  l'aquarelle,  et  ces deux dernières années j' y ai  obtenu une  mention

Parallèlement  en 2010 et 2011 j'ai exposé après sélection, aux USA à la North East Watercolor Society et cette année mon tableau a été choisi pour illustrer la page de garde du catalogue ainsi que l’affiche de l’expo


Mon aquarelle est le plus souvent le fruit de mon imagination, j'utilise les hasards et en jouant avec les blancs, j'essaie de créer des contrastes puissants qui dynamisent la composition.

Essaouira.jpg  
   ZEIMET MATEOS Nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Festival international Aquarelle 2014 Gaillon 27, Salon international aquarelle en Normandie exposition aquarelle, stage aquarelle, démonstration aquarelle Edition 2014 du 28 juin au 6 juillet 2014
  • : Festival d'aquarelle en Normandie 27 Gaillon du 28 juin au 6 juillet 2014. exposition aquarelle, stages d'aquarelle , démonstrations d'aquarelle
  • Contact

Festival aquarell'eure Gaillon 2014

Festival d'aquarelle de Gaillon en Normandie aquarell'eure 2014

exposition 35 artistes, demonstration , stages d'aquarelle

Recherche

Archives