Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 17:17

MA VISION DE L’AQUARELLE – M.J. Bronzini

Créer, sortir de soi-même en éprouvant un plaisir, une vibration intenses, tel est mon état d’esprit lorsque je peins à l’Aquarelle.

 
Chaque œuvre nouvelle est un objet de réflexion sur le monde et sur moi-même.
Je la devine avant de la commencer mais au fur et à mesure de son exécution, l’émotion m’emporte vers la découverte d’un monde nouveau.

 
Car l’eau est un interlocuteur capricieux avec qui il faut savoir s’entendre et composer.
Tout se mêle alors dans un élan de créativité intense où tous les sens sont en éveil. L’eau, la lumière, la transparence, la texture, la couleur donnent alors naissance à une histoire, qui se lit comme entre les lignes d’un livre.

Feuille de begonia

Feuille de begonia

 

 
 ARTISTE AQUARELLISTE M.J. Bronzini  MJBres


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Festival international Aquarelle 2014 Gaillon 27, Salon international aquarelle en Normandie exposition aquarelle, stage aquarelle, démonstration aquarelle Edition 2014 du 28 juin au 6 juillet 2014
  • : Festival d'aquarelle en Normandie 27 Gaillon du 28 juin au 6 juillet 2014. exposition aquarelle, stages d'aquarelle , démonstrations d'aquarelle
  • Contact

Festival aquarell'eure Gaillon 2014

Festival d'aquarelle de Gaillon en Normandie aquarell'eure 2014

exposition 35 artistes, demonstration , stages d'aquarelle

Recherche

Archives